Jeu de géographie
Jeu de géographie Gehaul – Apprenez à votre rythme et profitez de la compétition !
Vous aimez la géographie ? Vous souhaitez consulter et en savoir plus sur une région administrative d'un pays du monde ?
C'est un jeu dans lequel apparaissent toutes les régions du monde. Nous ne laissons de côté aucun pays ni aucune région. Eh bien, il n’y en a pas aux Îles Marshall et au Vatican !
Une grande innovation est que toutes les réponses sont dans la version endonyme du nom du pays et de la région. Nous croyons fermement que si nous aimons apprendre, nous devons utiliser le vrai nom auquel nous nous identifions.
Et savez-vous ce qui est le mieux ? Que tout est configuré sur la base d’un algorithme équitable qui dépend de vous et repose sur l’égalité des chances.
Profitez d'apprendre à votre rythme. Et bien sûr : toute critique est la bienvenue, surtout si elle est constructive. Nous avons encore beaucoup à faire et nous vous indiquerons clairement que nous sommes à votre écoute et que nous faisons tout notre possible.
Nous voulons déployer beaucoup d'efforts pour créer le jeu de géographie le plus complet et le plus équitable. Et au fil du temps, nous créerons davantage de zones axées sur le plaisir total. En fait, nous avons créé le Daily Challenge, un défi pour voir comment vous progressez dans votre apprentissage.
DEMANDE DE LIGUE ET DE LANGUE
C'est comme ça! Nous pensons que vous pouvez partager vos préoccupations et vos intérêts avec nous. Voyons, nous sommes clairs : il y aura une World Cup et tout sera dans une version endonyme et une interface en anglais, mais en attendant pour The Haul et Pro Leagues vous voulez l'avoir dans votre propre langue sans aucun problème.
Une fois que nous recevrons cinq mille demandes de traduction dans votre langue, nous commencerons à traduire la traduction demandée. Qu'il s'agisse de l'interface utilisateur, du menu et des questions ou de tout, c'est-à-dire des réponses des pays et régions dans votre langue.
Et bien sûr, nous vous demanderons quelle ligue supranationale vous souhaiteriez rejoindre au cas où votre pays aurait du mal à atteindre le quota minimum de 500 joueurs requis pour avoir sa propre ligue nationale ou régionale en Pro Leagues.